Un superbe extrait de son album à venir, « C’est la street mon pote ».
Rappeur innovant, Mac Tyer poursuit le teasing de son prochain album avec un nouveau clip. Un Hasard comme une sacrée performance pour un artiste à part, toujours là pour livrer le meilleur de lui-même.
À LIRE AUSSI
Mac Tyer invite Oxmo, Ninho et Orelsan pour « 20 ans » [VIDEOCLIP]
Socrate toujours présent
Désormais signé chez Def Jam, tout comme son protégé made in Auber Rémy, Mac Tyer continue de proposer du bon. Sans rien édulcorer dans ses propos et son style, Socrate fait toujours comme bon lui semble et le prouve encore dans le fameux Hasard. Les thèmes de la souffrance, du rap game, de la vie de quartier et de la réussite sont ici abordés avec une certaine hauteur par un général conscient de ses forces. Le tout donne à entendre un morceau particulièrement prenant, dans lequel Mac Tyer démontre toute sa polyvalence, grâce à des couplets très différents du refrain.
Son album « C’est la street mon pote » disponible le 30 novembre
Après le troisième épisode de la série de projets Banger, Mac Tyer a décidé de revenir sévir avec un tout nouvel album. Annoncé il y a peu, ce dernier se nommera C’est la street mon pote, comme une définition même de son parcours. En effet, impossible de dissocier l’homme et l’artiste. Il l’avait confié à Booska-P dans un portrait réalisé chez lui, dans son fief d’Aubervilliers : « Je suis un mec de la rue à la base. Quand je marche à Auber, les gens me voient comme Socrate avant de me voir comme Mac Tyer. On ne fait pas la différence entre l’artiste et l’homme ».
Partagé au sein de la célèbre structure Def Jam, ce digne représentant du 93 abordera une nouvelle étape de sa carrière. Fort d’années d’expérience au plus haut-niveau, il aura assurément du lourd à partager, comme cela a été le cas sur le superbe 20 ans, clip qui a réuni rien de moins que Lino, YL, Soprano, Ninho, Rémy, Jok’Air, Kery James, Oxmo Puccino, Orelsan, Youssoupha.