Un tweet en guise de teasing ?
Depuis le début de l’année, PNL fait preuve d’une communication millimétrée due à la sortie de leur nouvel album. Pour teaser cet opus, le duo s’était fendu de quelques tweets, égrainés pour mettre le feu aux poudres avant la mise en vente de ce projet inédit. Plusieurs mois après la sortie de Deux frères paru le 5 avril dernier ainsi qu’une réédition de quatre titres, le duo pourrait bien refaire surface ce soir pour une occasion bien particulière.
À LIRE AUSSI
Ecoutez 4 inédits de PNL : RYUK, COMME PAS DEUX, SIBERIE et BANG [SON]
Un petit mot lourd de sens
Après avoir marqué 2019 par l’un des projets les plus écoutés de l’année, Ademo et N.O.S semblent décidés à continuer dans cette voie en célébrant un évènement phare de l’été. En effet, ce soir à 20h50, le coup d’envoi de la finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations sera sifflé sur la pelouse du Stade International du Caire. Une rencontre entre l’Algérie et le Sénégal particulièrement attendue par les communautés des deux nations. Or, il y a fort à parier que nos deux frères des Tarterêts soient eux aussi derrière les verts ce soir, comme en atteste les dernières publications d’Ademo sur Instagram. Pour savoir ce qu’il se cache derrière ce petit mot, Tahia (Vive), accompagné de deux émojis très évocateurs, il faudra sans doute patienter jusqu’à ce soir. Restez connectés !
Ademo célèbre la victoire en quart de finale
Jeudi dernier, dans les secondes qui ont précédé la victoire de l’équipe Algérienne contre la Côte d’Ivoire, un mouvement de liesse a retenti dans les rues d’Alger. Une scène mémorable immortalisée par Ademo sur les toits de la ville, arborant fièrement le maillot de l’Algérie. D’autres images ont également été partagées par le rappeur dans les rues de la capitale. Rendez-vous ce soir pour découvrir l’issue finale de cette Coupe !