Du 12 au 16 juillet prochain aura lieu le festival de Dour, où la journée de clôture sera dédiée au rap français
Il y a quelques temps, on vous dévoilait l’énorme programmation du Printemps de Bourges où de nombreux artistes comme Shay, Sch, Youssoupha ou encore Deen Burbigo viendront montrer leur talent. Une programmation haute en couleurs pour les amateurs de rap, qui a de de quoi mettre la pression aux programmateurs du festival de Dour qui se tiendra en Belgique mi-juillet.
Terre émergente du rap francophone, nos voisins belges ne pouvaient que mettre la barre très haute pour la programmation de ce festival né en 1989. Challenge accepté pour les Belges qui ont décidé de dédier une journée complète au rap français. Si pendant la semaine, de gros artistes américains comme Pusha-T, NAS, French Montana ou The Underachievers fouleront les scènes du festival, la journée du dimanche sera quant à elle, sous le signe du rap français.
PNL, Damso, Demi portion, Lorenzo ou encore Romeo Elvis seront présents pour clôturer ce festival. Deux rappeurs français ne feront pas partie de la programmation du dimanche, il s’agit de Kalash Criminel et Kaaris, qui officieront sur la scène Belge le jeudi.
Une programmation qui donne l’eau à la bouche… Chopper vos tickets (à partir de 55euros) juste ici.