Actualités Musique

Quand Orelsan se faisait huer au Unkut Concert devant Booba et Diam’s

Quand Orelsan se faisait huer au Unkut Concert devant Booba et Diam’s

Une anecdote dévoilée dans la série documentaire du rappeur.

Disponible sur Amazon Prime Video depuis plusieurs jours, la série documentaire sur Orelsan nous offre beaucoup d’anecdotes étonnantes sur le rappeur de Caen. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste a été hué à un battle de rap devant Booba, Diam’s, Rim’k ou encore Omar Sy.

À LIRE AUSSI 
Orelsan laisse planer le doute sur son nouvel album

Orelsan éliminé au premier tour du Unkut Concert de 2006

C’est l’un des événements de cette fin d’année sur Amazon Prime : le documentaire exclusif Orelsan : Montre jamais ça à personne est disponible sur la plateforme de vidéos à la demande. La série documentaire, divisée en sis épisodes, a été réalisée par le frère de l’artiste, Clément Cotentin. Le programme revient, via des images inédites, sur plus de vingt ans de carrière du rappeur normand. Le documentaire a également permis d’en apprendre bien plus sur la moitié des Casseurs Flowters. Ce dernier y raconte ainsi qu’il a envoyé par le passé des instrus à Booba, qui n’était vraiment pas fan.

Aujourd’hui, c’est une autre séquence tirée du documentaire qui attire notre attention. L’événement date de 2006. Poussé par ses proches, Orelsan participe au Unkut Concert, qui est un battle de clashs. Face à Booba, Diam’s, Rim’k et Omar Sy, qui composent le jury, l’artiste commence sa prestation. Rapidement hué par le public, le rappeur est éliminé dès le premier tour. Un souvenir marquant, qui à coup sûr a aidé Orelsan pour le reste de sa carrière avec un petit peu de recul.

À LIRE AUSSI 
Orelsan laisse planer le doute sur son nouvel album

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT