Actualités Musique

Orelsan et Damso en plein délire dans « Rêves bizarres » [VIDEOCLIP]

Orelsan et Damso en plein délire dans « Rêves bizarres » [VIDEOCLIP]

Des rêves plein la tête certes, mais des rêves bizarres…

La confirmation ne s’est pas faite attendre. En début de semaine, OrelSan annonçait la sortie d’un épilogue à son dernier album La fête est finie, soit 11 morceaux inédits ajoutés à la tracklist. Dans la foulée, la toile s’affolait sur la plausible collaboration entre Damso et le rappeur de Caen. Finalement, c’est même un clip qui se dévoile aujourd’hui, fruit de la collaboration des deux hommes, celui d’un titre baptisé Rêves bizarres

À LIRE AUSSI 
Orelsan sortira 11 titres inédits cette semaine !

Deux têtes d’affiches au sommet de leur art

A leur manière, les deux artistes dépeignent dans quelques-unes de leurs chansons les relations hommes-femmes, amoureuses et bien souvent sexuelles. Pourtant, c’est loin de ce registre que les rappeurs se sont rejoints, pour ce qui devrait être l’un des temps forts de la réédition de La fête est finie. Dans un clip délirant réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly (derrière la réalisation de WLG de Niska ou 1000 degrés de Lomepal et Roméo Elvis), les deux rappeurs nous embarquent dans un univers onirique appuyé par un montage épileptique. En délivrant chacun à leur tour un couplet frappant de technique, OrelSan et Damso se retrouvent dans des situations comme seuls les rêves peuvent en offrir (OrelSan en chasseur, en enfant, Damso en homme blanc…).

Ce soir j’me mets minable, pourquoi j’me fais si mal / J’ai fait des rêves bizarres où tu changeais de visage

La fête est loin d’être finie

Ce Vendredi 16 novembre, OrelSan publiera une réédition de son troisième album solo sorti au mois d’octobre 2017. Composé de 11 morceaux inédits, ce que l’artiste a qualifié d’épilogue lui permettra de faire vivre le projet encore un moment. Avec comme premier extrait un featuring avec Damso, ce nouvel arrivage se présente sous les meilleurs auspices. Ces rappeurs, tous les deux capables de se produire dans la salle parisienne de l’AccorHotels Arena (rappelons que Damso y fera un concert événemet le 4 décembre), ont réalisé une connexion inattendue, qui laisse présager quelques surprises pour cette réédition…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT