Actualités Musique

MRC dévoile « OH », son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]

MRC dévoile « OH », son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur MRC marque son retour avec un nouveau titre très sombre.

Le rappeur Strasbourgeois MRC qui s’était fait connaître aux yeux du grand public avec le titre « Paix sans Guerre«  qui totalise aujourd’hui plus de 21 millions de vues, et qui depuis enchaîne les millions de vues, avait déjà refait parler de lui en 2017 avec le titre « La Rue« . Aujourd’hui, il revient avec de l’inédit !

Alors que l’été approche et que l’on aurait pu s’attendre à un nouveau tube de l’été comme MRC sait très bien le faire, ce dernier nous prend à contre-pied avec un son à l’atmosphère obscure .

Ecoute le démon, lui il te dira que demain c’est les flammes qui viendront t’arroser

Ce titre très sombre, rentre en parfaite harmonie avec son clip : entouré de personnages masqués MRC affirme sa ferme volonté d’éteindre toute concurrence. Une concurrence qu’il cherche d’ailleurs puisqu’il ne cesse de répéter « mais ils sont où ?« 

En jouant sur des couleurs sombres, le clip montre des séquences où l’on aperçoit le rappeur encerclé de télévisions diffusant ses anciens clips : « Raffalez les« , ou encore « La Rue« .

Très bien rythmé, le spectateur n’est pas au bout de ses surprises avec ce visuel : si MRC porte un polo Lacoste, le crocodile n’est pas présent que sur l’habit du rappeur puisque le clip est marqué par la présence d’un crocodile imposant, rampant autour du Strasbourgeois.

Assis sur un trône, MRC ne semble pas décider à en descendre, d’autant plus s’il est secondé par l’un des plus grands reptiles.

si ça parle sur nous on va les terminer oh

À noter que comme à son habitude, le rapppeur n’oublie évidemment pas d’arborer fièrement le drapeau Turc, rappelant son origine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT