Actualités Musique

Guy2Bezbar et Rapi Sati ne sont « Pas comme les autres » [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar et Rapi Sati ne sont « Pas comme les autres » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs sont en surchauffe…

Au mois de septembre, Guy2Bezbar rôdait en Maserati dans un clip où Lacrim, son mentor, était de passage comme pour valider à 100% le travail de son poulain. Aujourd’hui, c’est un freestyle sauvage que le rappeur du 18ème arrondissement parisien vient proposer aux oreilles du public, déjà habillé en partie à son franc-parler. Accompagné de Rapi Sati, il délivre une prestation musclée sur le son Pas comme les autres.

Un freestyle explosif

Dans la jungle pas de ratures / Y a d’la pure, y a d’la pure, on va t’allumer malgré ta carrure

L’espoir grandissant qui repose sur Guy2Bezbar depuis des mois se confirme toujours un peu plus, à chaque apparition du bonhomme. Fier représentant d’une nouvelle école instiguée par Lacrim grâce au label Plata O Plomo qu’il a monté à sa sortie de prison, le rappeur ne se perd pas en conjecture. Il est capable de faire des morceaux structurés et de freestyler comme à ses débuts, parfois les deux en même temps. Pas comme les autres est justement à mi-chemin entre les deux : du kickage et un refrain permettent au son de revêtir plusieurs formes. Dans un visuel réalisé par Ilyasse Bastos, Guy2Bezbar et Rapi Sati enchaînent des phases en se renvoyant la balle façon ping-pong lyrical. Armes et dollars, lunettes et montres en or, vêtements colorés, ‘teilles de Ciroc et de Jack Daniel’s, les gaillards ont la panoplie !

De la suite dans les idées

En avril dernier, Guy2Bezbar publiait Jungle Vol. 2. Une suite au premier volet du même nom, sur lequel des connexions avec Sadek, Jarod et Graya sur C’est Réel par exemple montraient que sa carrière prenait de l’épaisseur. Récemment validé par Booba, Guy2Bezbar se montre particulièrement productif en ce moment. Peut-être a t-il jugé l’instant idéal pour préparer l’arrivée d’un nouveau projet ? Affaire à suivre sur Booska-P !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT