Les jeunes se rebellent !
Quand les jeunes s’allient, c’est pour s’emparer de l’avenir : 34A, jeune trio de rappeurs en provenance de Belgique, est allé débusquer Brvmsoo pour un titre à quatre têtes plein de maturité.
Un featuring international
34A est un jeune trio de rappeurs aux dents longues. Ceka, D.r.o.p et Grizzly ont de grandes ambitions pour leur avenir et comptent bien se réaliser dans la musique. Les choses se passent très bien pour eux : pour montrer à tous dans quelle forme ils sont, ils se sont associés à un autre jeune rappeur en devenir, Brvmsoo, pour le titre De Bruxelles à Nanterre. De cette manière, les deux entités représentent leurs villes respectives dans un titre aux allures presque mélancoliques. En effet, la production aérienne et les flows autotunés des quatre rappeurs contribuent à diffuser une atmosphère légèrement triste, alourdie par le quotidien sombre qu’ils dépeignent. Dans le clip, les adolescents s’ambiancent sur leurs morceaux en claquant des pas de danses plutôt techniques…
Une signature en poche !
Avec la popularité du rap, de nombreux jeunes tentent leur chance et se lancent dans le grand bain. Forcément, toutes les maisons de disques sont à l’affût des prochains talents et font en sorte qu’ils tombent entre leurs mains. 34A, un jeune trio d’artistes tout droit venu de Bruxelles, a fait ses preuves sur le net. Grâce à des freestyles postés sur Instagram, ils ont cumulé des millions de vues qu’ils ont transposés sur YouTube en balançant des singles. Ce travail de sape de la part des rookies de 17 ans a tapé dans l’oeil d’Arista (filiale de Sony Music France) qui a décidé de les signer ! Début octobre, ils s’en félicitaient sur leur compte Instagram. Maintenant que cette étape est franchie, ils ont toutes les cartes en main pour leur avenir : à eux de bien négocier le virage.