Actualités Musique

Niska : un rappeur US lui manque de respect, il ne sort pas leur featuring

Niska : un rappeur US lui manque de respect, il ne sort pas leur featuring

Niska n’a pas apprécié le comportement d’un rappeur US au point d’annuler leur featuring. En plus, il dévoile deux grands noms de la musique avec lesquels il aurait pu collaborer…

Un tournage qui se passe mal

Il y a quelques semaines, Niska a signé son grand retour sur long format. Le rappeur originaire d’Evry a tourné la page Mr Sal, un album certifié triple disque de platine, pour balancer dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming sa toute nouvelle mixtape Le monde est méchant. Au programme de ce nouvel opus explosif, dix-huit titres et de nombreuses collaborations dans tous les sens : Guy2bezbar, Maes, Hamza, Ninho, Tiakola, 1PLIKÉ140, Mayo, Madrane, Pepito et Liim’s font tous des apparitions à ses côtés au micro.

S’il a signé plusieurs collaborations inédites, Niska a manqué de peu de signer de belles collaborations internationales. Déjà auteur de Boom Boom Bye avec Diplo, le rappeur aurait pu faire une collaboration avec un homologue américain : Rich The Kid. Toutefois, d’après les dires de Niska au micro de Konbini, ce duo n’a pas vu le jour à cause d’un manque de respect de la part de l’Américain. « Rich The Kid c’est lui qui m’a fait un truc de ouf par contre. Ouais, lui il m’a fait une dinguerie. Il est arrivé sur le clip, il a fait l’américain de ouf, ça m’a vénère de ouf, mauvais comportement, il nous a toisés. Après c’est moi qui ai dit : je ne sors pas ça. »

Le reste de l’interview nous apprend que Niska aurait pu faire des featurings avec deux grands visages de la musique : Skepta et Taylor Swift. Peut-être pourrait-il les relancer ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT