Une connexion que l’on sait saaaaale…
Niska est en très grande force des derniers temps. Depuis le début de l’année, il est présent dans toutes les playlists des auditeurs de rap français grâce à son hit en featuring avec Booba, Médicament. Loin de perdre en popularité, il a profité de l’été pour s’immiscer dans les bande-sons des vacances de nombreux fans de rap. Toutefois, cet accomplissement ne devrait pas être le seul de l’année pour le Charo…
À LIRE AUSSI
Shay et Niska se chamaillent dans « Liquide » [VIDEOCLIP]
Le 9.1 en force
Niska l’a d’ores et déjà annoncé : cette année sera celle du nouvel album ! Deux ans après le succès tonitruant de Commando – aujourd’hui disque de diamant grâce à d’innombrables hits comme Réseaux, Salé, Tuba Life, Medellin ou encore W.L.G -, la star originaire d’Evry s’apprête à servir une nouvelle galette très consistante à ses fans : la précommande disponible sur iTunes a révélé que Mr Sal, le prochain album du Charo, pèsera pas mois de dix-huit morceaux. Bien entendu, on pourra retrouver le tube Médicament mais aussi le banger Du lundi au lundi, deuxième single de l’opus qui sortira le vendredi 6 septembre.
Voilà toutes les informations que l’on a sur un des événements de cette rentrée rap 2019. Niska s’amuse à faire planer le mystère au-dessus de Mr Sal, un album qui promet d’être un des cartons de l’année. Toutefois, hier, dans un accès de générosité, il a dévoilé à ses fans une exclusivité : Koba LaD, son compère d’Evry, sera dans la liste des featurings ! Il faut dire que leur union fonctionne à merveille, en atteste le succès retentissant de RR 9.1, un véritable banger.
Un freestyle explosif et exclusif pour Booska-p
En plus de son single Du lundi au lundi, Niska a offert une nouvelle ration de son talent à ses fans les plus assidus. Pour ce faire, il a dévoilé un freestyle en exclusivité pour Booska-p. Après Booska Charo en 2015, le rappeur d’Evry avait balancé une nouvelle salve en marge de la promotion de son projet Zifukoro avec un freestyle du même nom. Cette fois, à quelques semaines de son album Mr Sal, il a envoyé Booska Méchant depuis le bas de son bâtiment. Une performance probante à vivre et à revivre ci-dessous.