Le rappeur débarque avec une prestation sans faille !
Année après année, Niro fait preuve d’une régularité sans faille, tout en négociant sa carrière en dehors des circuits classiques. Entre albums surprises et coups de commnication bien à lui, l’artiste propose un rap sans faille. Toujours aussi aiguisé, comme il l’a prouvé dans son dernier album en date, le fameux Mens Rea (« esprit criminel » en latin ndlr), il nous livre un freestyle en bonne et due forme. Un Booska Mens Rea dans la pure veine d’un artiste à part.
À LIRE AUSSI
24h avec Niro : Aller-retour en Hollande ! [VIDEO]
Niro, toujours aussi sombre !
Passé maître dans l’art de manier les phases obscures, Niro n’aura pas déçu dans le freestyle Booska Mens Rea ! Posé en studio, il a laissé parler son charisme face à la caméra, enchaînant les violentes punchlines. Bien dans ses sapes Anthill (sa propre marque), le bonhomme assume sa position et se classe comme l’une des poids lourds d’un game qu’il regarde sous des verres ornés d’or. Pas du genre à se forcer à sourire, il apparaît sûr de son fait. Une performance qui ne laissera personne indifférent, assurément.
T’es quelqu’un sur Twitter, t’es quelqu’un sur Insta / Dans la vie t’es sonne-per, t’es du-per ou instable
Quand l’inspiration vient des Pays-Bas…
Pour donner vie au freestyle dont on a parlé quelques lignes plus haut, Niro n’a pas fait les choses à moitié. Regrettant d’être en manque d’inspiration, il a préféré aller voir ailleurs. Pour tourner notre dernier épisode de la série 24h avec, il n’a pas hésité à amener notre équipe à l’étranger, de l’autre côté de la frontière hollandaise. Une idée originale pour un contenu inédit, dans le style Niro. Faisant le choix de limiter les interviews et les apparitions médiatiques, préférant laisser parler sa musique, il a offert des séquences à ne pas rater…