Deux nouvelles recrues pour l’écurie du rappeur de Blois !
Après le succès de Mens Rea, un album salué par la critique et porté par un Niro toujours plus franc et sincère dans son rapport au public, le rappeur semble décidé à se consacrer plus que jamais au développement de nouveaux talents. Pour ce faire, rien de plus simple puisqu’il a ouvert depuis déjà plus d’un an son propre label, le très justement nommé Ambition Music… Label qui accueille à quelques jours de la nouvelle année deux nouvelles recrues bourrées de talent.
À LIRE AUSSI
Niro déterminé dans son freestyle « Booska Mens Rea » ! [VIDEO]
Un pari sur l’avenir et deux artistes talentueux
Niro a toujours mis un point d’honneur à tendre la main aux artistes talentueux mais sous-exposés qui croisaient sa route. Pour cette raison, le rappeur de Blois crée en 2017 une structure nommée Ambition Music, destinée à mettre sur les rails des talents en devenir. Désormais signé chez Arista (Sony Music Entertainment France), Niro annonce la signature de deux nouveaux artistes dans son écurie sur Insagram. Le premier est L.I.L STAR, luxembourgeois originaire du Cap-Vert qui avait déjà impressionné en sortant fin 2016 son premier album solo CLVX, un projet solide et révélateur de son potentiel dont est notamment extrait son titre phare Billets. Le second est Senyss, également producteur et proche d’artistes du label comme Zesau et Nino B, dont il a produit le single Le Truc ! Deux signature solides qui ne manqueront pas de porter fièrement l’écusson Ambition Music à l’avenir…
Quelle année 2019 pour Niro ?
Le rappeur nous a offert une année 2018 très active, entre la promotion réussie de l’album Mens Rea, l’album lui-même qui a séduit le public et la critque et bien sûr son featuring avec Rohff sur Persona Non Grata, considéré comme l’un des titres les plus marquants de Surnaturel… En 2019, le rappeur est bien parti pour se concentrer sur le développement d’artistes.