Extrait de « Mens Rea ».
Début avril, Niro arrivait avec le premier extrait de son album Mens Rea, intitulé On est prêt, et accompagné d’un clip pour le moins sanglant. Aujourd’hui, quelques heures seulement après la sortie de son opus, le rappeur originaire du Loir-et-Cher revient avec un visuel ensoleillé : Jamais.
À LIRE AUSSI
Shay, Niro et Maes dans le Journal du Rap 11 [VIDEO]
Niro profite du soleil
Depuis cette nuit, le nouvel album de Niro est disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement. On y retrouve un univers éclectique mais toujours aussi énervé qu’aux débuts du rappeur. Les sonorités varient, et pour Jamais, on se retrouve transporté dans une ambiance dansante et entraînante, au refrain répétitif et entêtant. Le clip, réalisé par Huslter, comme pour On est prêt et Noviceland, nous emmène au soleil, sur un continent semblant s’apparenter à l’Asie. Niro erre alors entre balades en buggies et bronzette autour de la piscine…
Ils pourront pas t’faire reculer, même si ils ne t’aiment pas / Mais laisse les pas t’faire reculer, ces gens-là nous gênent pas / Vu qu’ils veulent être adulés, on les reconnaît même pas
« Mens Rea » désormais disponible
Le 9 avril, Niro révélait la date de sortie ainsi que la cover de son nouvel album Mens Rea sur Instagram. Un opus très attendu, qui a continué de se dévoiler sur ce même réseau social même quelques heures avant sa sortie. Après l’annonce, le rappeur de Blois a en effet posté un premier extrait de l’opus, intitulé La Folie, venant après On est prêt, avant de révéler les treize autres titres les jours suivants.
Nous pouvons ainsi retrouver Loup Alpha, On s’refait, Jamais, Comme pas possible, On vit avec, Sans limite, Mens Rea, L’Oseille, Garage, Mon Reflet, En l’air, Arret de Bus, Comme il se doit, et enfin C’est pas grave. Notons qu’on y retrouve également lea présence de Koroo, Zesau Deuxmillezoo, ainsi que Nino B. Niro s’adonne alors à ce qu’il sait faire de mieux : kicker agressivement et incisivement, tout en livrant des morceaux un peu plus légers comme, justement, Jamais.