Actualités Musique

Gagnez un jeu vidéo en finançant les projets humanitaires de Niro

Gagnez un jeu vidéo en finançant les projets humanitaires de Niro

Pour le Ramadan, Niro conduit une nouvelle fois des actions caritatives.

Niro a écarté un temps la musique pour exposer trois projets qui lui tiennent à coeur et pour lesquels il a besoin de nous. Explications.

À LIRE AUSSI 
Niro : un gros featuring avec Soolking dans son nouvel EP !

Les collectes sont ouvertes

Musicalement parlant, Niro sera sans doute le rappeur le plus présent de l’année sur le devant de la scène. En effet, l’artiste originaire de Blois (41) s’est lancé dans un sacré projet : publier neuf EP de cinq titres dans l’année à raison d’un par mois depuis le mois de février. Tous viennent garnir Sale môme, son album surprise paru il y a un peu moins d’un an. Déja deux livraisons ont été effectuées, soit dix titres dont des featurings avec PLK et Soolking et un titre solo de Djalito.

En cette période de Ramadan, Niro a décidé de se consacrer à des actions humanitaires. « Bonjour a tous. Comme chaque année durant Ramadan, nous avons mis en place 3 projets humanitaires » a-t-il déclaré sur Twitter. Ces trois projets conduits par l’association Un Nouveau Visage que l’on peut d’ores et déjà financer sur son site sont les suivants : distribution de colis alimentaires pour les 220 familles du camp de réfugiés Al-Yasmine au Liban (7 000 euros) ; distribution de colis alimentaires pour le camp de réfugiés Balata en Cisjordanie (7 000 euros) ; financement de repas, animations et aménagement d’une salle de jeux pour un orphelinat à Gaza (3 500 euros). Le rappeur a précisé que « si nous réussissons a remplir ces objectifs, je vous offrirais un jeu vidéos fait par nos soins. Le + gros score sera récompensé (sic) » sans donner plus de détails pour l’instant…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT