Ninho dévoile la cover de son premier album intitulé « Comme prévu »
Dévoilé en mars 2017, le premier album de Ninho s’intitulera « Comme prévu ». On apprenait il y a quelques semaines que Ninho avait bloqué l’autoroute pour son prochain clip. On a depuis découvert que c’était pour le nouvel extrait « Chino » réalisé par Chris Macari que le rappeur originaire de Seine-et-Marne avait créé cette polémique. C’est à la fin de ce même clip qu’il s’est décidé à dévoiler la cover de son premier album studio qui est donc prévu pour le 8 septembre 2017.
À LIRE AUSSI
Ninho en live de la Martinique dans le clip « Chino » [VIDEOCLIP]
Dans l’oeil de Fifou
Auteur de bon nombre des cover les plus mythiques du rap français, de Maître Gims à PNL en passant par Lacrim et Kaaris, Fifou est à l’origine de cette nouvelle cover pour Ninho. Un portrait minimaliste mais saisissant, très coloré, sourire en coin, comme pour appuyer un peu plus l’idée de « tout se passe comme prévu ».
Une attente qui touche à sa fin
Dire que ce premier album de Ninho est attendu est un euphémisme. Après plusieurs mixtapes en indépendant, la reconnaissance arrive avec sa première mixtape commercialisée intitulée « M.I.L.S » (Maintenant Ils Le Savent). Un disque d’or plus tard, le rappeur du 77 est un des rookies les plus en vue du rap français. Beaucoup attendent la sortie de ce fameux premier album pour voir si les espoirs placés en Ninho seront confirmés. Il a su prouver qu’il était à l’aise sur tous les types de formats, du single imparable de « Mamacita » au street banger « Roro ». La polyvalence de Ninho est sûrement l’un de ses principaux atouts, à voir comment il arrive à la mettre en oeuvre sur ce premier opus.
Découvrez la cover de « Comme prévu »