N.I fait revivre sa célèbre série de freestyles !
Ninho s’apprête à dévorer une nouvelle année du rap français. Après avoir marqué cette année par une mixtape surprise, M.I.L.S 2.0, couronnée de succès, après avoir enchaîné les featurings à succès sur les projets et les singles de tout le rap français, Ninho s’est recentré sur lui en ce jour de l’an avec Binks To Binks 6.
À LIRE AUSSI
Ninho et Blasko à Marbella dans « Toutes Options » [VIDEOCLIP]
Un rappeur, deux instrumentales
Pour son retour aux affaires, le rappeur a mis les petits plats dans les grands. En effet, Ninho a décidé de relancer sa série de freestyles déjà légendaire Binks To Binks qui comportait cinq épisodes et dont le dernier date de juin 2017. Les sorties successives de ses projets Comme prévu et M.I.L.S 2.0 lui ont fait un temps délaisser cette série au point que l’on croyait qu’elle était définitivement achevée. Heureusement pour nous, c’était une erreur. Ninho signe un freestyle inédit en deux temps dantesque : scindé en deux parties, il est l’occasion pour N.I de rappeler à quel point il baigne dans le luxe depuis que sa musique l’a installé comme un des tous meilleurs rappeurs de France. Le premier beat est sombre, alors que des pianos remplis d’angoisse forcent Ninho à rapper avec agressivité devant une immense villa de campagne. Après un pont samplé du film Baby Boy, une deuxième production tout aussi sombre mais plus calme laisse le rappeur étaler ses flows variés alors qu’il nous laisse entrevoir son luxe. Un freestyle aux allures de blockbuster qui annonce une nouvelle folle année pour Ninho.
J’ai mis LK au poignet de ma mère / AP au poignet de mon père / On vit très bien d’l’autre côté de la mer / À chaque rime, je me rapproche de l’enfer
Un nouvel album pour cette année !
Avec Ninho, rien n’arrive par hasard. Le rappeur a surplombé 2018 de la tête et des épaules sans toutefois avoir sorti d’album, se contentant d’un projet surprise en début d’année pour asseoir sa domination sur le rap français. Dans le freestyle Binks To Binks 6, le rappeur finit son deuxième couplet par une ligne qui met l’eau à la bouche : « Tout s’est passé comme prévu, je prépare l’album de l’année. » Tout porte à croire que 2019 sera l’année du très attendu deuxième album de Ninho, le bien nommé Destin.