Les deux rappeurs auraient décidé de joindre leurs forces le temps d’un son.
Dans la journée du 31 janvier, Ninho avait publié sur Snapchat une photo localisée à Toulouse accompagnée de la mention « Numéro 19 Puto » en référence à Götze, joueur attaché à l’univers de SCH qui lui avait consacré un morceau sur Anarchie… Une photographie publiée sur le compte Instagram du producteur de SCH Guilty a mis fin aux rumeurs et semble confirmer une collaboration entre les deux artistes.
À LIRE AUSSI
YL en feat avec Ninho sur sa mixtape « Confidences » [VIDEO]
Un indice sur le prochain album de SCH ?
Le prochain album de SCH est placé sous le sceau du mystère et de l’incertitude, tant le rappeur d’Aubagne ne laisse filtrer les informations qu’au compte-gouttes. Après l’obtention du disque de platine pour son excellent projet Deo Favente, il semble en effet avoir renoué avec son producteur des débuts Guilty dans le cadre de sa nouvelle structure Maison Baron Rouge. Il se trouve que Guilty a justement mentionné la Maison Baron Rouge dans son post, ce qui pourrait faire de la collaboration entre Ninho et SCH la première information sur ce projet qui ne devrait pas tarder à voir le jour…
Ninho, la collaboration indispensable ?
Ninho a conclu son année 2017 par l’obtention d’un double disque de platine pour son album Comme Prévu, qu’il compte apparemment faire suivre du deuxième volume de sa mixtape à succès M.I.L.S. Entre temps, le rappeur du 91 est devenu la nouvelle coqueluche du rap français, qui enchaîne les invitations sur tous les projets, entre son featuring avec Hornet et Fianso sur l’album de ce dernier Affranchis et celui de la mixtape Confidences de YL. Une invitation sur le projet très attendu de SCH serait une collaboration intéressante pour Ninho… Et plus encore pour le public !
SCH et Ninho, voilà une collaboration un peu inattendue, mais qui arrive à point, alors que le public du rappeur d’Aubagne semble plus que jamais à l’affût de la moindre information sur son projet…