Toujours extrait de sa mixtape « M.I.L.S 2.0 ».
Présent sur certains des plus gros projets de rap français de ces derniers mois, Ninho sera également sur le prochain double-album de JUL. En attendant, il continue de clipper les sons de sa mixtape M.I.L.S 2.0.
À LIRE AUSSI
Jul dévoilera finalement un double album avec Ninho et Maître Gims
Ninho et Blasko font rentrer les pesos
Après avoir déjà offert une belle série de clips pour sa mixtape M.I.L.S 2.0, Ninho revient une nouvelle fois avec un visuel de qualité réalisé par Chris Macari. Une réalisation dans laquelle on le retrouve en train de parcourir les routes de Marbella, en compagnie de son équipe et de gros gamos. Le trafic et les liasses sont toujours la priorité d’un Ninho qui ne cesse de nous surprendre, chaque sortie résonnant comme un véritable événement. Blasko, qui accompagne le rappeur du 91 dans le titre comme dans le clip, vient poser sa voix sur le dernier couplet du son, pour une connexion déjà bien accueillie par la communauté des deux artistes.
Rentre dans la mafia et j’te dirais comment l’éliminer, eh / Non, ne surtout ne crie pas, j’suis dans ton salon cagoulé et ganté, eh / Elle veut les Buscemi, elle veut le Michael Kors / Le baveux m’sauve la vie et je crie Mazel Tov
Ninho poursuit son ascension
Rappeur que l’on ne présente plus, Ninho a explosé en 2016 avec la sortie de son premier album M.I.L.S. En 2017, Comme prévu a confirmé l’influence du jeune rappeur et surtout sa popularité, avec de nouveaux tubes que tous les auditeurs connaissent désormais : Rose, De l’autre côté ou encore Mamacita. En mars dernier, Ninho révélait donc la mixtape M.I.L.S 2.0, revenant aux bases et y invitant ses proches, comme Yaro sur 44. Présent sur le banger Air Max avec Rim’K, Ninho a également réalisé un carton plein avec Prêts à partir sur le dernier opus d’SCH.