De quoi sérieusement vous ambiancer…
Dans le genre ambiançant, Naza l’est assurément. Capable d’être à l’aise sur de nombreux types de productions, il débarque aujourd’hui sur un rythme afro en compagnie d’un certain Ninho. Un cocktail parfait pour la saison qui arrive, baptisé A Midi, qui se dévoile dans un clip détonant… Car oui, notre duo du jour n’aura pas fait les choses à moitié.
À LIRE AUSSI
Naza fête la « Remontada » [VIDEOCLIP]
Naza et Ninho, un duo tout trouvé !
Devant la caméra du réalisateur Monsieur Dia, Naza et Ninho ont confectionné un petit scénario. Dans une superbe ambiance, on retrouve nos deux rappeurs comme employés d’un hôtel haut de gamme et qui profitent de leur statut pour organiser une petite sauterie. Vous l’aurez compris, leur but est bien ici de faire la bringue jusqu’à midi. Sur une production signée Djazzi et Binguy, Naza et Ninho parviennent à former un beau combo et signent là l’un des hits du mois…
Viens on fait la bringue à l’hôtel / J’dois quitter la chambre à midi / J’ai d’la belvé, du Jack au miel
Son album « C’est la loi » disponible depuis le 4 mai
Après le succès de son album Incroyable dévoilé en septembre 2017, Naza n’a pas perdu de temps et a proposé un nouvel opus dès le 4 mai dernier. Sa fanbase s’est retrouvée avec un C’est la loi assez fourni, fort de tout de même 20 morceaux. Une fois de plus, l’artiste originaire de Creil a fait équipe avec les siens, KeBlack qui fait également partie de l’écurie Bomayé Musik (Ancien Combattant), mais aussi les poids lourds Alonzo (Ca va), Ninho (A Midi), Fally Ipupa (Je peux pas)… Le tout sans oublier OhMonDieuSalva avec qui il a collaboré sur le titre délirant Mon kiki. Toujours fidèle à sa ligne de conduite, c’est peu dire que le bonhomme nous a sacrément ambiancé avec ce projet.