Actualités Musique

MRC s’envole en Turquie avec « T’inquiète pas » [VIDEOCLIP]

MRC s’envole en Turquie avec « T’inquiète pas » [VIDEOCLIP]

Le rappeur nous fait découvrir ses racines dans un clip coloré et atypique.

Après avoir cumulé les millions de vues sur la plateforme YouTube ces derniers mois, MRC a décidé de revenir avec la manière en ce mois de décembre. Avec un clip original tourné bien loin de l’hexagone, T’inquiète pas, le rappeur vise en plein dans le mille, proposant un délire à la fois planant et violent… Parfait pour annoncer du lourd en 2018 ?

À LIRE AUSSI 
MRC dévoile « OH », son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]

Des paysages à couper le souffle

On va gérer, jamais changer pour des billets, t’inquiète pas / Ils nous font rire, on s’tape des barres, on les connaît, t’inquiète pas

Innover en musique, MRC sait le faire. Varier les tons, utiliser l’autotune avec dextérité, voilà les qualités d’un MC pas comme les autres. Aujourd’hui, c’est donc dans un autre domaine qu’il franchit un palier, celui de l’image. C’est tout naturellement que l’artiste a décidé d’emmener ses auditeurs en Turquie, une terre qui lui est chère, celle de ses racines. De quoi obtenir un clip comme aucun autre pour son titre T’inquiète pas.

Choisissant de partager ses rimes dans des endroits insolites, en pleine nature, le Strasbourgeois s’éloigne des bases urbaines du rap pour proposer du neuf et cela fait du bien. Du côté de l’instru et du flow, on fait bien évidemment face à un single dans le pur style MRC. Au menu ? Un questionnement sur un vécu difficile et une volonté de voir plus loin que ses concurrents…

2018, l’objectif de MRC ?

Après avoir dévoilé un premier album éponyme en 2016, MRC pourrait avoir envie de récidiver dans les mois qui viennent. Il faut dire que le bonhomme a une touche bien à lui et serait tout à fait capable de l’exploiter sur un nouveau projet long. Fidèle à ses origines, armé d’une solide base de fans, le rappeur en trois lettres pourrait s’installer durablement dans le paysage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT