Comme chaque dimanche, Moha La Squale nous présente un nouveau clip…
Cette semaine, le rappeur Moha La Squale est présent, comme chaque dimanche à 18h, avec un nouveau clip intitulé Ma Fable. Tournée Avenue Montaigne, non loin des Champs Elysées, illuminée par les décorations de fin d’année, la vidéo est également l’une des premières postées sur la chaîne YouTube officielle de Moha La Squale.
Comme un air de fête…
Cette semaine, le clip de La Squale est orienté vers les fêtes de fin d’année, qui approchent à grands pas. Comme d’habitude, le clip est précédé d’une citation de Jacques Brel, dans laquelle l’artiste explique son point de vue sur Noël. En arrière plan de la vidéo, on remarque les décorations de fin d’année du quartier des Champs-Elysées, certainement l’un des décors de clip favoris des rappeurs, qui donnent un éclairage tout particulier au visuel.
« Tout est probable, écoute Ma Fable »
Depuis octobre et le clip de J‘aimerai bien, le rappeur issu du 20ème arrondissement de Paris est continuellement au centre de l’attention. Peu après un focus de l’émission Wesh, Moha a en effet signé chez Elektra, une branche de la maison de disques Warner. Décidé à ne rien faire comme les autres, le rappeur a même tourné un clip à cette occasion ! C’est en effet sa productivité qui a largement contribué au succès du rappeur, qui a su instaurer un rendez-vous hebdomadaire tous les dimanches à 18h. Signe de ce succès grandissant, Black M a fait une apparition dans Pour la 20ème, son clip précédent…
À LIRE AUSSI
Moha La Squale dévore la caméra dans « Booska Squale » [FREESTYLE]
Une fois encore, Moha La Squale étonne par ses capacités techniques, mais aussi par son style bien particulier et son personnage, forgé par sa vie de jeune acteur au sein du célèbre Cours Florent.