Comme chaque semaine, le rappeur du 20ème revient à la charge !
Les semaines passent et Moha La Squale continue de faire son trou dans le game. Auteur d’un rap cru et véritable, le bonhomme venu du nord de Paris aura mis tout le monde d’accord. Chaque dimanche, il donne rendez-vous à la toile avec un nouveau clip. Aujourd’hui, nous avons face à nous la nouvelle production de l’artiste, Thug Life, tournée avec les siens en bas du quartier. Le tout sur une prod assez west coast qui fait toute la différence !
À LIRE AUSSI
Moha La Squale se la joue dandy avec « Qui vivra verra » [VIDEOCLIP]
Une vie de voyou ?
Une nouvelle fois, Moha La Squale s’est chargé de bousculer nos timelines avec du neuf. Ici, dans Thug Life, la place est faite à une production d’un genre nouveau pour notre rappeur. Il fait le tour du quartier dans une vieille bagnole américaine et nous raconte sa vie avec le sourire. Dédicaçant ses proches, Bendero et consorts, il parvient à nous transporter dans son univers en quelques rimes seulement. Une fois de plus, le curseur est placé haut pour celui qui est assurément LE rookie de cette fin d’année 2017.
Plus tôt dans la semaine, celui qui est élève en deuxième année au Cours Florent aura d’ailleurs partagé autre chose que des freestyles et autres clips. On a pu le croiser au côté de son pote et rappeur Tino dans des vidéos d’un nouveau genre qu’on vous laisse découvrir : un court-métrage nommé La Graine et une lecture de Shakespeare, rien que ça !
Wesh Moha La Squale !
Moha La Squale, un rappeur atypique, qui a réussi à imposer son style en l’espace de quelques mois seulement. Quoi de plus normal donc, que de le retrouver dans l’émission Wesh ? Un programme signé Booska-P, réalisé en partenariat avec Foot Korner, qui tient à mettre en évidence les talents d’aujourd’hui et de demain. Sous l’oeil de notre BooskaColombien Nico, le rappeur et comédien s’est prêté au jeu, naturel et souriant, comme à son habitude !