Toujours à l’heure, Moha La Squale est en mode à l’ancienne aujourd’hui !
Bien décidé à marquer l’année de son empreinte, un jeune rappeur parisien a décidé de faire de 2017 sa chose. Son nom : Moha La Squale. Un blase de requin pour un artiste qui a déjà croqué la toile avec d’innombrables vidéos. Multipliant les vues semaine après semaine, le bonhomme s’est construit une notoriété grâce à un style original et criant de vérité. Aujourd’hui, la recette continue de fonctionner avec le dernier né signé La Squale, le clip du titre Qui vivra verra.
À LIRE AUSSI
Moha La Squale « Résume » son parcours [VIDEOCLIP]
L’infatigable Moha La Squale
Il n’y a pas de sous-métier, j’ai vi-ser comme un taré / J’étais toujours paré, toujours chargé sur Paris
Pour son dernier clip, Moha La Squale n’a pas changé de ligne de conduite, ou presque. On retrouve toujours la traditionnelle citation du chanteur Jacques Brel en ouverture du titre et une histoire entre vécu et loi de la rue. Mais au menu de Qui vivra verra, du nouveau vient se glisser dans notre écran. Délesté de son traditionnel ensemble Lacoste, notre DZ s’offre une ambiance assez retro. Sapé à l’ancienne, on le retrouve dans les beaux quartiers de la capitale au volant d’une Citroën 2 CV d’époque. Parfait pour casser une fois de plus les codes.
Une fin d’année bousculée
Ponctuel, voilà comment on pourrait qualifier un Moha La Squale qui tient désormais à donner l’heure du game. Loin des tendances du moment, il donne rendez-vous à ses auditeurs à 18 heures tous les dimanches avec un nouveau morceau sous le bras. De quoi offrir le meilleur de lui-même à intervalles réguliers et démontrer une belle capacité à se réinventer. Hyperactif de la rime, il parvient à surprendre à chaque fois, comme avec ses précédents visuels tournés à l’étranger. Normal quand on sait qu’il est également élève des prestigieux Cours Florent, qui forment les comédiens de demain.