Une nouvelle bombe signée La Squale, entre références au passé et à Shakespeare…
Artiste complet, Moha La Squale trace sa route à vitesse grand V. Grâce à de superbes performances balancées à la volée, le voilà déjà signé chez Warner après seulement quelques mois d’activité sur la toile. De quoi lui offrir de nouvelles perspectives et l’amener à marquer le game de sa plume. Aujourd’hui, comme chaque dimanche, il revient faire l’actu avec du neuf, le clip de son titre ça c’était avant. Un morceau introspectif, comme souvent avec Moha !
À LIRE AUSSI
Wesh : focus sur la sensation Moha La Squale !
Un coup d’oeil dans le rétro…
Il y a quatre mois j’existais pas / Mais ça chacal c’était avant / Avant que La Squale vienne t’avaler
Balancer des textes criants de vérité sans jamais perdre pied, voilà la qualité principale d’un Moha La Squale toujours aussi naturel. Aujourd’hui, dans son tout nouveau clip, ça c’était avant, il analyse les différentes étapes de sa vie et ce qui a pu l’amener au succès.
Aujourd’hui placé comme un artiste à suivre de très près, le rappeur d’origine algérienne a tout connu. De la galère à Fleury jusqu’aux cours de comédie à Florent, comme Booska-P l’avait mentionné dans son émission Wesh consacré au bonhomme. Dans un texte truffé de références aux oeuvres de Shakespeare, il célèbre sa réussite avec la manière.
Quand Moha passe en mode « Booska Squale »
Ici pas de buzz engendré pa autre chose que du rap, du vrai. Ces derniers mois, Moha La Squale s’est fait remarquer avec freestyles en mode « do it yourself », entre son quartier de La Banane à Paris et quelques capitales européennes. Chez lui, ce qui dénote, c’est sa rage, son envie de poser inlassablement, semaine après semaine. En plus de ses traditionnelles vidéos postées chaque dimanche, il a également performé sévèrement devant l’objectif de Booska-P en signant un Booska Squale #1 qui restera dans les mémoires… Et qui annonce une suite toute aussi folle !