Moha ne faiblit jamais !
Moha La Squale, c’est l’histoire d’une ascension express, grâce à un sacré rendez-vous mis en place par le rappeur. Toutes les semaines, il a arrosé la toile de ses freestyles et autres clips tournés en France ou à l’étranger, des extraits dans lesquels il a fait part de son vécu avec un réel talent. Aujourd’hui, il ne manque évidemment pas à l’appel et balance encore du neuf. Faites donc de la place au bien nommé Pour la 20ème.
À LIRE AUSSI
Moha La Squale célèbre sa réussite avec «ça c'était avant» [VIDEOCLIP]
Un anniversaire fêté comme il se doit
Mon coeur s’emballe, sans bluff et sans banane
La vie, la vraie, voilà comment résumer en quelques mots le rap de La Squale. Aujourd’hui, dans son dernier clip, il est question de son Paris à lui, le 20ème arrondissement. On le croise donc Rue Duris, en présence de Black M notamment. La rage en bandoulière, il opère un retour sur sa vie, n’oubliant pas de rendre hommage à sa mère, et en plaçant une aux gars de chez lui. Une réussite, comme d’habitude pour le rappeur !
Pour tout savoir sur Moha La Squale, pas de panique, Booska-P aura réalisé un focus en compagnie de l’invité dans son quartier de la Banane. Avec l’émission Wesh, vous ne pourrez rien manquer !
Un artiste résolument complet
Etre capable d’être aussi fort sur les planches pour une pièce de théâtre que dans un studio derrière un micro ? Voilà le pari fou de Moha La Squale, qui se fait un malin plaisir à donner le meilleur de lui-même dans chacune de ces deux disciplines. Déjà croisé dans un court-métrage (La Graine), et signé chez la maison Warner, on peut dire que l’artiste venu du nord de Paris est sur le bon chemin. D’ailleurs, il aura mêlé ces deux univers dans son avant-dernier clip paru il y a tout juste une semaine, ça c’était avant. Une manière pour lui d’enterrer définitivement les années de galère.