Le youtubeur / rappeur revient avec un clip tourné à Los Angeles !
Passer de l’humour au rap, voilà un challenge qui n’est pas si simple à relever. Pourtant, Mister V a bien réussi ce tour de force en proposant au public l’album « Double V » le 19 mai dernier. Ce dernier a bénéficié d’une promo particulière, une simple vidéo postée sur YouTube dans laquelle son auteur expliquait avec le sourire avoir « réalisé ce projet avec passion« . Aujourd’hui, l’opus se dévoile en images avec le clip du titre « Venice », un savoureux extrait…
À LIRE AUSSI
Mister V et Tortoz représentent Grenoble dans « GVILLE» [VIDEOCLIP]
D’Hollywood à Venice Beach, Mister est comme chez lui à L.A !
Eclater les barrières entre les disciplines, voilà une chose faite par un Mister V qui a troqué son costume d’humoriste pour celui de rappeur, et cela avec succès (comme nous le montrent ses chiffres de ventes) ! Restait à briser aussi les frontières pour aller s’éclater de l’autre côté de l’Atlantique. C’est ce qu’a réalisé notre bonhomme venu de Grenoble dans son tout dernier clip. Accompagné de son fidèle poto Tortoz, le voilà donc à s’ambiancer dans les rues de Los Angeles, à la recherche de sa « bitch »… En effet, quel meilleur endroit que la cité des anges pour roucouler ?
Dans ce visuel qu’il aura d’ailleurs supervisé, Mister V nous prouve qu’il s’impose un peu plus comme un artiste complet, capable de nous faire rire comme de balancer de bonnes punchlines. Sur une production signée Geronimo Beats, il balance ainsi du lourd sous une sacrée couche d’autotune. Après « Top Album » et « Gville« , il nous offre une nouvelle facette de son délire !
« Double V », disponible depuis le 19 mai
IMAGE ERROR
Tracklist
- Top Album
- Venice
- Petit Déjeuner
- Deutsche Qualitat en feat avec Samy Ceezy
- Demain
- Nightcall
- Apollo13 en feat avec Juice
- Bulletproof
- Space Jam en feat avec Hayce Lemsi et Volts Face
- Gville en feat avec Tortoz
- Thérapie
- Cendrillon
- Bonobo (Bonus Track)