Un feat de choix avec le Québécois Rowjay.
Le Canada, voilà un pays où Yvick semble avoir passé du bon temps. Et comme pour le clip Faya en featuring avec MB publié il y a quelques jours, il livre aujourd’hui Saint Laurent.
À LIRE AUSSI
MB et Mister V sont « Faya » dans leur nouveau clip [VIDEOCLIP]
Quand Yvick rime avec outre-Atlantique
C’est sur une prod signée DoomX que Mister V et Rowjay ont fait la paire pour Saint Laurent, une référence au fameux boulevard qui est l’un des plus emblématiques de la ville de Montréal. Accompagné de son acolyte Québécois, Yvick porte ici fièrement le maillot de l’Impact, de quoi faire le taf jusqu’au bout sous les caméras de DSP Films (Montréal) et Thomas Cadoux (Paris). Une connexion sans frontières intéressante à plus d’un titre.
En club j’suis rré-bou tel un jeune caribou (ooh) / Y a ceux qu’on écoute et y à ceux qu’ont les boules / Ceux qu’ont l’argent puis ceux qu’ont la flemme / Arrête de faire l’grand ou ta meuf on la flex
En route pour un second projet ?
Fort du succès de son premier opus Double V, sacré disque de platine au mois de février dernier, le plus célèbre vidéaste de France devrait remettre le couvert. Il s’était illustré sur le très réussi Viano accompagné de son pote de toujours Samy Ceezy, puis a enchaîné avec le morceau BTP tourné à Montréal. Yvick a manifesté l’envie de sortir un nouveau projet et s’en donne les moyens, toujours aux côtés du binôme qu’il forme avec le producteur Geronimo Beats. L’humoriste/rappeur se sera même frotté à la scène locale canadienne en livrant le son FAYA avec le rappeur MB. Avec son nouveau single Saint Laurent, Mister V enfonce un peu plus le clou. Il a trouvé la formule, tout comme il était parvenu à créer de vrais hits sur son album Double V avec Top album ou Venice. Capable de kicker comme il l’a prouvé en rentrant dans le Cercle de Sofiane aux côtés de pointures comme Médine et Guizmo, ou de donner de la voix sur des mélodies, nul doute que Mister V bénéficiera d’un second succès. Si second album il y a…