Ne loupez pas la fin du clip…
On retrouvait dernièrement Soolking pour un rendez-vous au sommet en compagnie d’Alonzo sur le morceau T.R.W. Aujourd’hui, c’est sur un titre solo mais très bien accompagné dans le clip que l’artiste présente Mi Amigo.
À LIRE AUSSI
Soolking en mode Booska-Bled ! [VIDEO]
J’sais que t’as le seum mi amigo / J’suis dans le fond du club avec ta biatch-chico
« Mi Amigo », le nouveau single de Soolking
Soolking tire son épingle du jeu dans ce nouveau son produit par Spiralprod, calibré pour les clubs. Sa voix autotunée fait honneur aux influences orientales qu’il laisse toujours paraître dans sa musique, et c’est bien cette singularité qui le place à part. Le visuel réalisé par Valentin Les Clippeurs s’accorde parfaitement au morceau. On retrouve Soolking et ses proches posés dans une Jeep jaune, longeant la plage avant d’y faire un arrêt, sur un trône entouré de danseuses orientales, rejoint aussi par quelques guests comme YL ou Kofs. Une scène au resto ferme le visuel avec un sketch inattendu et original…
Tête couronnée de la nouvelle génération
Soolking est un personnage incontournable dans ce paysage urbain où les nouvelles têtes affluent. Mais ne vous fiez pas à son apparition soudaine, le bonhomme a déjà roulé sa bosse en Algérie avec son groupe Africa Jungle, plus précisement dans la ville de Staoueli. Le rappeur a d’ailleurs fait l’objet du deuxième épisode de Wesh, le nouveau concept de Booska-P qui vous présente les artistes émergents de la scène urbaine francophone, tourné dans son fief de Villeneuve-la-Garenne dans le 92. Il a désormais rejoint l’inarrêtable équipe de Fianso en signant sur son label Affranchis Music. Et l’artiste de 27 ans n’a pas volé sa place, il suffit de jeter un oeil à l’épisode 4 de Rentre dans le cercle où il découpe allégrement une instru qui n’avait rien demandé à personne. Dans le Planète Rap de Hornet La Frappe, il avait également déployé quelques-unes de ses capacités en offrant une exclu intitulée Milano, qu’on espère retrouver sur son premier projet en solo, dont on ne sait malheureusement pas encore grand chose.