L’artiste confirme son statut à l’international.
Sur son dernier post instagram, MHD a teasé un possible featuring à venir avec la rappeuse et compositrice britannique Stefflon Don. Et selon le commentaire laissé l’artiste anglaise : « We Got A Hit« , nous pouvons penser qu’il est déjà dans la boite !
À LIRE AUSSI
MHD aux côtés de Migos et Eminem au festival Coachella 2018
MHD à la conquête des pays anglophones
En plus d’être annoncé au festival américain Coachella, le petit prince de l’Afro Trap serait en ce moment sur la préparation d’un nouveau featuring avec la rappeuse anglaise Stefflon Don. Une artiste prometteuse ayant déjà collaboré avec rien de moins que French Montana ou encore Skepta. C’est ce que laisse présager le dernier post instagram du rappeur ayant déjà marqué les esprits en France, mais aussi aux Etats-Unis.
En septembre dernier, il débutait sa tournée outre-atlantique après avoir été nommé à la célèbre et prestigieuse cérémonie américaine des BET Hip Hop Awards. Ayant déjà séduit le public français et maintenant américain, Mohammed Sylla serait-il à la conquête de la scène anglaise ? C’est l’impression que nous donne cette dernière publication publiée dans la soirée. Mais alors, que nous réservent MHD et Shefflon Don ? Sans aucun doute, du lourd !
Un artiste aux multiples facettes
Le chemin de la réussite semble tout tracé pour MHD, qui, en plus de son succès musical, compte désormais s’imposer dans le monde de la mode et du streetwear. Récemment, il dévoilait sa collection « Pukiwaga » en collaboration avec la populaire et emblématique marque PUMA. Une preuve, s’il en faut encore, de l’influence du rappeur. La collection, sortie en décembre dernier, apporte une gamme majoritairement composée de rouge et de noir, en hommage à la Cité Rouge du 19ème arrondissement, quartier du rappeur.
Quelles autres surprises MHD nous réserve-t-il pour 2018 ? A priori, on ne risque pas d’être déçu.