Mayo n’est pas marabouté…
Pur produit du 93, Mayo est un rappeur en plein développement. Repéré en septembre 2016 avec la sortie de son single Allez oust, l’artiste originaire de Stains attire bien vite les regards autour de sa musique. Ce premier single à succès est orchestré à trois avec le producteur Triple N Beat et le réalisateur Eazy Play. On ne change pas une équipe qui gagne et ça Mayo l’a bien compris. Le trio s’est donc retrouvé il y a quelques jours pour la sortie de son nouveau single Marabout, un titre efficace et dans l’ère du temps.
À LIRE AUSSI
Moha La Squale revient avec « Ma Fable » [VIDEOCLIP]
Mayo démontre ses qualités dans « Marabout »
S’il y a bien un outil que Mayo réussit à manier avec brio, c’est l’autotune. Grâce à l’utilisation qu’il en fait, le jeune rappeur nous transporte immédiatement dans son univers. Il installe avec ses différents clips un contraste prenant entre son interprétation douce et aérienne, et la réalité visuelle qu’il propose à l’image. Le fond est cru et parfaitement servi par la production énergique de Triple N Beat. La caméra de Eazy Play documente le quartier du rappeur avec authenticité, entre les cross, les barbecues et les terrains de foot. Le résultat est sans appel, la formule fonctionne, vous entendrez parler de Mayo à coup sûr dans les semaines et les mois à venir.
Le 93 se porte à merveille
Originaire de Stains, Mayo est l’un des nombreux rappeurs du 93 qui commencent à émerger ces derniers temps. Que ce soit des phénomènes bénéficiants d’un buzz important comme Rémy, 13 Block ou Hornet La Frappe, ou des artistes à succès comme Sofiane, Kalash Criminel ou Kaaris, le 93 semble avoir trouvé ses héritiers. La Seine-Saint-Denis s’est rarement aussi bien portée, et cela fait plaisir à voir. Les majors se tournent de plus en plus vers ce département foisonnant de nouveaux talents, et Mayo ne devrait pas y échapper très longtemps.