Un feat à ne pas manquer…
Quand deux artistes du 93 se rencontrent, cela donne souvent une collaboration explosive… Et le single Cette année-là proposé par Mayo et Kaaris ne va pas affirmer le contraire ! Véritable banger, le morceau glisse notre duo dans une vague estivale qui pourrait bien vous faire tanguer. Au menu ? Refrain qui ne sort pas de la tête et rimes bien sales.
À LIRE AUSSI
Mayo prend les commandes du « Four » [VIDEOCLIP]
Quand le 93 débarque en club
Avec Triple N Beat à la production du morceau et Cedrick Cayla à la réalisation du clip, c’est peu dire que Mayo s’est bien entouré. Cela donne un rendu parfait pour Cette année-là qui s’annonce indéniablement comme l’un des feats marquants de la saison. Accompagné de Kaaris, le jeune artiste parvient à livrer une belle combinaison. Quand Mayo joue sur un refrain et des mélodies imparables, celui qu’on surnomme « K double A » plaide pour des phases incisives. Le cocktail est parfait, détonant et caliente, loin du tube éponyme de Claude François (et c’est tant mieux).
L’année du renouveau pour Mayo
Présent dans notre fameuse liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Mayo est un artiste au style bien particulier. Polyvalent et garant d’une vibe planante, mais impactante, ce bonhomme originaire de Stains n’hésite jamais à surprendre. Il le fait depuis le début de ce millésime avec de sérieuses sorties. Pêle-mêle, on peut citer ses clips Four, Economise et Fly. Aujourd’hui, c’est donc avec Kaaris qu’il débarque pour très lourd, une pièce de plus à un édifice qui a sérieusement de la gueule. Qu’on se le dise, Mayo semble aujourd’hui très loin de son passage par la case prison… Et si 2018 était l’année du rappeur de 25 ans, comme il ne cesse de l’affirmer dans son dernier single ? Car oui, Mayo est en préparation de son premier projet qui sortira fin 2018 et le titre du jour en est un extrait…