Mayo a fini d’économiser…
Faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, établie en janvier dernier, Mayo continue de s’imposer dans un rap jeu de plus en plus éclectique. Après avoir cartonné avec ses précédents singles, l’artiste est aujourd’hui de retour avec Four, qui s’accompagne d’un clip à l’ambiance singulière.
À LIRE AUSSI
Mayo believe qu'il peut « Fly » [VIDEOCLIP]
Mayo bien entouré
Avec ce nouveau morceau, Mayo prouve, s’il le faut encore, sa polyvalence à toute épreuve. En effet, le rappeur validé par les plus grands varie les flows et les mélodies, allant du rap au chant, le tout sous un autotune particulièrement bien manié. On le retrouve à travers un visuel réalisé par le talentueux Cédrick Cayla, où l’artiste se place au milieu d’une équipe entièrement constituée de femmes dénudées. Même si le rappeur revendique le fait d’aimer se renouveler musicalement, il semblerait qu’il aime également surfer sur des codes déjà bien installés en terme de visuel… Quoiqu’il en soit, ce titre risque de plaire à sa fidèle communauté, toujours dans l’attente de nouveautés.
Mayo, artiste compétent et complet
Originaire de Stains, en Seine-Saint-Denis, Mayo cultive un intérêt constant autour de lui. Du haut de ses 25 ans, le rappeur évolue dans un style musical complet, allant des ambiances cloud et planantes aux sonorités plus énergiques et trap. Ayant commencé avec des morceaux tranchants, incisifs et essentiellement rappés, Mayo tient désormais à se diversifier en proposant des titres toujours plus surprenants à chaque sortie. Après un passage par la case prison, il revient en 2016 avec Allez Houst, qui lui fait office de renaissance artistique et qui relance sa carrière avec des milliers de vues comptabilisées sur la plateforme Youtube. C’est en 2017 que l’artiste décolle vraiment avec Marabout, qu’il a notamment interprété lors du Planète Rap de Kalash Criminel. Un morceau validé par Niska, Kalash Crimi, Keblack, le 4Keuss Gang et bien d’autres.