Le rappeur du 93 lance son année d’une belle manière…
L’année passée, Max Paro s’était fait remarquer avec plusieurs belles dates à travers la France, mais aussi un premier projet nommé A-Venir. Un EP en bonne et due forme, à même de présenter un univers bien à lui fait des rimes ciselées et autres phases très imagées. Aujourd’hui, pas le temps de se reposer pour le rappeur originaire de Montreuil (93), il annonce la sortie imminente d’un nouvel opus avec un clip inédit baptisé Critical.
À LIRE AUSSI
Max Paro livre les coulisses du « Mannequinat » [VIDEOCLIP]
Son EP « En temps de crise » disponible le 10 janvier
Du genre charbonneur, Max Paro préfère battre le fer quand il est chaud. Découvert par beaucoup en 2019 avec plusieurs freestyles de haut vol balancés sur Instagram, il a ensuite enfoncé le clou avec un EP. Au rendez-vous de 2020, il a décidé d’embrayer de la même manière avec un nouvel opus qui sera disponible dans quelques jours seulement, En temps de crise. Un EP qui profitera de la présence de Sadek sur le morceau Bacardi, mais également du titre Critical, disponible aujourd’hui à travers un clip. Un visuel travaillé pour l’histoire d’une drôle d’ascension… A découvrir !
Max Paro, artiste travailleur
En interview chez Booska-P, Max Paro avait d’ailleurs fait le point sur sa jeune carrière. Ambitieux, mais surtout passionné et bosseur, il avait mis l’accent sur sa volonté de réussir face à nos questions : « La musique, c’est quelque chose qui m’a toujours matrixé et plus jeune, j’écoutais déjà beaucoup de rap. (…) J’ai travaillé et re-travaillé, c’est ma principale qualité. Enfin, ce n’est pas forcément une qualité, mais disons que je sais rester focus sur mon objectif. Mon message, c’est aussi ça : regarde la réalité en face de toi, elle n’est pas belle. Mais si tu crois en toi à 100% et que tu charbonnes, ça peut passer. Je ne te dis pas que ça fonctionne à tous les coups, mais si tu n’essayes pas, tu ne peux pas savoir ».