Soyez prêts à reconnaître l’un de vos potes dans cette nouvelle vidéo de Maskey…
On ne s’attendait pas à le revoir de sitôt, et pourtant il est déjà de retour avec une nouvelle vidéo. Début septembre, Maskey gratifiait ses abonnés d’une recette consacrée au rappeur belge Damso, attendue comme le loup blanc par les internautes, il suffisait de jeter un oeil à l’espace commentaires. Mardi soir, après les matches de Ligue des champions, le youtubeur a envoyé une nouvelle vidéo de sa série Les trucs insupportables dans le rap. C’est déjà le troisième numéro et il y avait décidement beaucoup à dire…
À LIRE AUSSI
Maskey nous parle des trucs insupportables dans le rap ! [VIDEO]
4 trucs insupportables dans le rap
Le public adhère à Maskey pour son humour, la manière dont il tourne le rap en dérision mais surtout parce qu’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Dans ce nouvel épisode des trucs insupportables dans le rap, qui sera peut être le dernier, c’est en tout cas ce qu’espère Maskey, le jeune homme évoque quatre trucs récurrents chez les rappeurs mais aussi chez les fans de rap. En premier lieu, le vidéaste/beatmaker défend l’utilisation de l’autotune face à ceux qui le décrient sur les réseaux sociaux. Puis c’est au tour des rappeurs qui font des références aux mangas à longueur de titres d’en prendre pour leur grade. Il s’attaque ensuite à ce qu’il appelle les « Néo-puristes », ceux qui étaient là avant tout le monde. Vous en connaissez sûrement, ce n’est pas ce qui manque. Pour conclure en beauté, Maskey se paye les artistes qui pratiquent le « brand rap », autre concept inventé par le youtubeur, avec la participation d’un autre poids lourd du Youtube game, Jérémy Nadeau. Comme d’habitude, difficile d’aller à l’encontre des arguments béton avancés par Maskey.
La prochaine recette, c’est pour qui ?
La dernière recette du bonhomme a déjà cumulé plus de 2 millions 300 000 vues, autant dire que la prochaine est attendue avec la plus grande impatience. Mais de qui Maskey s’occupera la prochaine fois ? Après qu’il nous ait appris à faire du PNL, du Sch, du MHD, du Nekfeu et du Damso, sur qui pourrait être basé le prochain tuto musical ? Prenez les paris. En tout cas, pour les internautes, un rappeur commence à se distinguer sur les réseaux, et c’est l’interprète d’un morceau du même nom : Niska. Affaire à suivre…