Après une longue d’absence, le rappeur est enfin de retour !
Maska, voilà un rappeur révélé par un groupe culte que tout le monde connaît, la Sexion d’Assaut. Lors du lancement de la carrière solo de Maître Gims, le rappeur avait même collaboré avec lui sur le titre « Prie pour moi », de quoi le voir lui aussi prendre son envol. Mais après avoir dévoilé son premier album « Espace temps » en mai 2014, il n’avait plus sorti de projet musical. Et pour tous ceux qui s’impatientent de le retrouver, cela arrive très bientôt !
Maska annonce son retour sur Instagram
Si ses anciens acolytes Black M, Lefa et Maître Gims ont fait leur petit bout de chemin en solo, Maska a mis du temps à revenir sur le devant de la scène. Et c’est sur Instagram que l’artiste a annoncé la bonne nouvelle : la sortie de son nouvel opus. Il a alors écrit juste en dessous la pochette de son projet :
« J’ai taffé pendant deux ans pour vous sortir ce petit bijou ! ‘Akhal Téké’ ! Le 13 octobre sur iTunes et sur toutes les plateformes de téléchargement, ça arrive très vite. Restez connectés ;) ».
Reste à savoir s’il a fait appel à ses anciens camarades comme sur son précédent disque ou non. Dernièrement, il avait dévoilé sa collaboration avec S.Pri Noir avec le titre « Le Petit ».
De son côté, Maitre Gims continue d’enchaîner les succès comme avec son single en featuring avec Lacrim et a même été certifié comme l’un des artistes les mieux payés en 2016. Souhaitons le même succès à Maska pour l’année qui suit ! A noter que ce retour risque d’en surprendre plus d’un(e) puisque l’artiste s’est métamorphosé plus que jamais ces dernières années comme il l’a prouvé avec « Pouvoir, billets, femmes » et « Rambo ». Des morceaux qui font la part belle au chant, exercice dans lequel il s’est particulièrement investi en prenant des cours… Voilà qui promet !