Actualités Musique

Rilès invite Snoop Dogg dans « Marijuana » [VIDEOCLIP]

Rilès invite Snoop Dogg dans « Marijuana » [VIDEOCLIP]

Un clip plongé dans les délires de Rilès.

Après un long moment d’absence, le rappeur de Rouen revient sur le devant de la scène avec le titre Marijuana. Un son psychédélique qui nous emporte dans le subconscient d’un artiste sous substances. Pour le visuel, l’artiste a d’ailleurs convié un invité de marque…

Rilès aux pays des merveilles

Rares sont les clips qui peuvent nous immerger totalement dans un univers aussi fantastique. Le pari est ici particulièrement réussi pour Rilès qui signe un visuel d’exception. Le chanteur d’origine Kabyle nous invite en effet ici à partager l’objet de ses hallucinations sous weed. Alors que l’auteur de Brothers trône sur une montagne de beuh, la caméra est plongée dans les yeux émeraudes de celui-ci. Il réapparaît vêtu d’un ensemble phosphorescent multicolore au beau milieu d’une montagne rose bonbon. Et alors que Rilès se transforme en monstre aux dents pointues, une apparition divine intervient, et non des moindres… Cet intervenant n’est autre Snoop Dogg arborant une tenue d’un blanc immaculé tel un ange venu des cieux. Le choix n’est pas laissé au hasard, comme chacun sait, Snoop n’est pas en reste concernant la prise de substances, il s’agit même du maître en la matière. Pour un son intitulé Marijuana, on ne pouvait faire plus cohérent.

Rilès, la star de la scène normande

S’il ne respecte pas forcément les carcans imposés par l’industrie musicale actuelle, cela n’empêche pas à Rilès de briller dans son domaine. En effet, ce dernier n’a pour l’instant pas sorti de projet. Il s’est jusqu’alors contenté de partager au public ses chansons sans définir de projet précis. Certains sons furent de véritables succès, notamment les titres Brothers, certifié single de platine, ou encore I do it et Thank God, singles d’or. L’artiste avait d’autre part fait sensation avec son concept Rilèsundays qui consistait à diffuser une chanson par semaine pendant un an. Toutefois, l’album ne semble plus très loin pour le normand qui a annoncé, en même temps que son 23ème anniversaire, le 4 janvier 2019, que son opus était prêt. Il a ainsi déclaré sur Instagram qu’après une année entière de travail, il avait réussi à produire plus de 200 musiques et beats. Il précise avoir produit le tout dans sa chambre et dans des airbnb.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT