Gandhi va bientôt faire ses premiers pas dans l’émission phare de TF1…
Rappeur au talent incontestable, Maître Gims n’en reste pas moins une personnalité reconnue au-delà de son art. En effet, le leader de la Sexion d’assaut s’avère être un bon client face aux médias. Récemment, il aura même annoncé la signature d’un deal avec le géant de la télévision hexagonale TF1. Aujourd’hui on sait enfin sur quoi se base cette fameuse signature, une participation à la prochaine saison de The Voice. De quoi le voir dans le jury aux côtés de Florent Pagny, Nolwenn Leroy et Cristophe Maé.
À LIRE AUSSI
Maître Gims sombre comme jamais dans « Ana Fi Dar » ! [VIDEOCLIP]
Maître Gims, la clef d’une saison réussie pour The Voice?
Le célèbre télé-crochet de la première chaîne rempilera donc pour une septième saison. Une saison qui sera marquée par les départs de Matt Pokora, Zazie, Mika et l’arrivée de Maître Gims. De quoi donner un sacré coup de fouet à un programme qui bat un peu de l’aile ces temps-ci. Pour rappel, la dernière tournée de la franchise a été annulée, faute de places réservées par le public.
La personnalité de Gandhi et sa carrière aussi bien dans le rap que dans la pop, pourraient donc faire la différence. De quoi donner une nouvelle couleur à une émission qui n’attend que ça. Ce dernier fera équipe avec d’autres grands noms de la chanson française, dont le vétéran Florent Pagny. Un chanteur avec lequel il aura déjà collaboré, notamment pour signer le morceau « Le présent d’abord » en compagnie du producteur Dany Synthé.
Une belle manière pour Gims d’asseoir un peu plus sa notoriété. Notons que ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un artiste venu de la sphère des musiques urbaines se retrouve propulsé au poste de juré d’une émission de ce genre. Récemment, c’est JoeyStarr qui avait rugit pour la Nouvelle Star. De notre côté, on a hâte d’entendre les expertises d’un Gandhi qui s’évertue à casser les frontières entre les genres avec talent.