Actualités Musique

Maitre Gims règle ses comptes dans le clip Marabout !

Maitre Gims règle ses comptes dans le clip Marabout !

Un Gims qui revient plus remonté que jamais !

Arriver au sommet n’est pas quelque chose d’anodin, qui plus est quand il s’agit du monde de la musique. En France, un artiste venu du rap met d’ailleurs tout le monde d’accord, en bousculant les codes et les genres. A la fois populaire et visionnaire, cet homme là ne s’interdit rien, se permettant même un concert dans le métro parisien à la surprise générale. Cette personne là, c’est Maître Gims, quelqu’un qui truste les honneurs avec des productions haut de gamme capables de toucher tout le monde. Son dernier essai, « Marabout », ne devrait d’ailleurs pas faire exception, qu’importe que le morceau soit plus énervé que ses dernières sorties…

À LIRE AUSSI 
Maître Gims confirme un 3ème album et signe un gros contrat chez TF1

Maître Gims « remonté comme jamais » !

« Marabout », un morceau qui aura fait couler beaucoup d’encre, comme si beaucoup avaient oublié que notre Maître Gims était avant tout un rappeur. Et qui dit rap, peut dire aussi punchlines violentes, mots durs, et autres phases pas franchement tendres. Des rimes dirigées vers ses rivaux et les jaloux, certains marabouts modernes? Gims ne s’est pas attardé à citer des noms.

Gandhi s’est juste contenté de cette introduction à son visuel :

« J’ai toujours dédicacé mes chansons aux gens qui me soutiennent. Mais celle-ci s’adresse à ceux qui m’ont lâché. Aux marabouts modernes. Et à leurs mauvais tours. A ceux qui m’ont trahi. Et à leurs faux-semblants. Parce qu’ils sont peu nombreux, mais parce qu’ils étaient proches. La violence d’une trahison est dans la confiance qu’elle abîme, et sa tristesse, dans les souvenirs qu’elle efface. Plusieurs personnes sont visées dans ce texte. Elles se reconnaîtront. J’ai choisi de ne pas citer leurs noms. Car nommer quelqu’un c’est encore l’estimer…« 

Musicalement, nous nous attendons donc à du lourd très prochainement… En effet, un troisième album est en préparation, et une signature chez rien de moind que TF1 est déjà actée ! Qu’on se le dise, Maître Gims ne fait pas semblant au moment de viser dans le mille !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT