Actualités Musique

Maitre Gims obtient sa statue au Musée Grevin ! [VIDEO]

Maitre Gims obtient sa statue au Musée Grevin ! [VIDEO]

Le chanteur va rapidement avoir son double de cire…

Il évolue décidément dans d’autres sphères… En quelques petites années, le membre de la Sexion d’Assaut a vu sa notoriété véritablement exploser dans l’hexagone avec notamment des millions d’albums écoulés. Devenu une personnalité extrêmement populaire, le rappeur va très prochainement avoir sa statue de cire au Musée Grevin, un honneur réservé aux plus grands ! Sur son compte Instagram officiel, l’homme a annoncé la bonne nouvelle à travers le post d’un extrait de l’émission de TF1 ’50 minutes Inside’ où on le découvre en train de préparer, avec les équipes du musée, l’élaboration de son clone.

C’est une véritable consécration pour l’artiste qui n’avait pas caché qu’une entrée dans ce mythique musée faisait partie de ses principaux objectifs. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à appeler ses fans à voter pour lui quand l’institution a demandé aux internautes de choisir quelles seraient les personnalités publiques qui allaient venir renforcer l’incroyable casting déjà présent au musée Grévin. Maitre Gims s’apprête donc à rejoindre les plus grands noms. Dernièrement, ce sont Matt Pokora et Zlatan Ibrahimovic qui ont eu le droit à cette distinction très prisée.

Un début d’année prometteur

Dernièrement, nous vous avions fait découvrir l’incroyable demeure du chanteur, une maison tout bonnement magnifique qui se situe du côté du Maroc. Autre nouvelle toute fraîche que vous avez pu lire récemment sur Booska-P : Meugui va très bientôt collaborer avec un certain Dj Arafat, une véritable star en Afrique qui a signé sur le label de Maitre Gims nommé Monstre Marin récemment. Alors que le public attend encore et toujours l’hypothétique sortie du Retour des rois, le troisième album de la Sexion d’Assaut autour duquel le mystère reste toujours aussi important, celui qui est incontestablement l’un des principaux leaders du groupe se porte plutôt bien, merci pour lui…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT