Actualités Musique

Mafia Spartiate et Zola réunis pour « Guap » [VIDEOCLIP]

Mafia Spartiate et Zola réunis pour « Guap » [VIDEOCLIP]

Un duo polyvalent.

Toujours là où on ne l’attend pas, la Mafia Spartiate revient aujourd’hui avec Guap, un single s’inscrivant dans un registre bien différent de ce qu’ils ont eu l’habitude de proposer jusque-là. Mais surtout où ils intègrent Zola, l’un de nos talentueux 11 rappeurs à suivre en 2018.

À LIRE AUSSI 
La Mafia Spartiate a « Mal à la vie » [VIDEOCLIP]

Nouvelle sortie pour la Mafia

Dalsim et Desko forment à eux deux la talentueuse et prometteuse Mafia Spartiate. Originaires de Grigny et du Parc-aux-lièvres, à Evry, les deux jeunes rappeurs s’inscrivent, jusqu’à présent, dans un registre assez aérien et planant, tout en gardant un style très street. Aujourd’hui, ils arrivent pour nous surprendre, comme ils aiment le faire, avec un featuring inédit en compagnie du jeune Zola. Le clip, plus urbain et bien réalisé, nous une belle villa en compagnie de jolies filles et de billets violets. Les sonorités, le débit rapide, et l’univers de Zola, bien différent du leur, se font vraiment ressentir.

Donne-moi ton corps pour cette monnaie / Baby, donne-moi ton corps pour cette guap / Elle voit que je suis monté comme un poney quand j’rallume mon joint sans mes sappes / Dans babyboy j’suis pas Rodney, Monogramme Gucci sur mon sac / Y’a tout dans nos drogues, j’consomme ma conso’ et je fly

Un 91 toujours plus présent

Ces dernières années, le 91 fait beaucoup parler de lui, avec des acteurs toujours plus présents, et surtout puissants. En effet, de nombreux rappeurs issus de cette même scène dominent les ventes françaises actuellement, à l’image de PNL et Niska. Ce n’est pas tout, puisque le prometteur Ninho en est également issu. Originaires de Grigny et d’Evry, Dalsim et Desko, quant à eux, commencent peu à peu à imposer leur musique dans les oreilles des auditeurs de rap. Et tout ce que l’on leur souhaite, c’est le même succès que leurs prédécesseurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT