Le duo du 91 est de retour…
Toujours aussi déterminée, la Mafia Spartiate est bien décidée à prendre 2018 par les cornes. Aujourd’hui, Desko et Dalsim proposent donc un morceau entraînant aux allures d’egotrip bien sévère : Virus #1. Un titre inédit qui démontre la capacité du duo à se renouveler et à lorgner vers des styles plus durs. Pari réussi avec notamment un clip efficace de la part du groupe venu de l’Essonne.
À LIRE AUSSI
La Mafia Spartiate pense à « Elle » [VIDEOCLIP]
La Mafia Spartiate revient bien véner…
Alors qu’ils se sont fait connaître avec des sons ambiançants et des clips qui font voyager, les deux rappeurs de la Mafia Spartiate on décidé de changer de cap sur leur titre Virus #1. Ici, pas de fioritures, place aux punchlines sèches et autres tacles les deux pieds décollés sur le bitume. Le tout est sombre dans un titre où nos deux bonhommes parviennent tout de même à se compléter avec la manière dans leurs délires, comme par exemple avec un joli dialogue en forme de passe décisive à la moitié du son. Qu’on se le dise, les rookies du 91 ont de l’énergie à revendre !
Je fais du sale et ça sans cesse / putain j’trouve que c’est trop crade / C’est plus de la saleté c’est de la crasse
Un duo prêt pour 2018 !
Ces derniers mois, la Mafia Spartiate s’est montrée particulièrement productive, avec du lourd partagé sur la plateforme YouTube. Côté clip, la fanbase du groupe a pu compter sur rien de moins que Sur Le Toit, Vive Les Spartiates, Elle ou encore On y arrivera. Aujourd’hui, le duo est donc revenu avec Virus #1, de quoi montrer à tous ses bases pour 2018… Fidèles à un style qui gravite entre plusieurs univers et toujours aussi pointus quand il s’agit de livrer des visuels bien travaillés, Dalsim et Desko paraissent avoir toutes les cartes en main pour se faire un nom en cette nouvelle année.