Une performance en référence à la série Casa de Papel…
Nombreux sont les rappeurs qui rêvent de porter le numéro 10, mais peu sont ceux à avoir les épaules assez solides pour. Maes, lui, continue d’affirmer son style en faisant preuve d’une polyvalence rare dans le game actuel. Un talent propre, qui l’a amené à performer devant l’objectif de Booska-P pour un freestyle Booska Professeur, en référence à une célèbre série…
À LIRE AUSSI
Maes en « RS6 » dans son nouveau freestyle [VIDEO]
Quand le rap prend d’assaut la « Casa de Papel »
Casa de Papel, une série qui fait l’actu depuis de nombreux mois de l’autre côté des Pyrénées. Aujourd’hui bien implantée en France, la production qui met à l’honneur une bande de braqueurs d’un nouveau genre se retrouve donc rattrapée par la sphère rap. Et Maes a évidemment choisi le rôle du Professeur, chef du gang, pour son premier freestyle chez Booska-P.
Maes dans la casa je suis le professeur / Une dans la cabeza si tu fais l’imbécile
Une performance maîtrisée de la part d’un artiste capable d’être à l’aise aussi bien dans les refrains entêtants que dans le kick pur et dur. Ici, Maes se montre déterminé, n’hésitant pas à tacler ses concurrents et à dédicacer ses « derniers salop*rds ».
Maes, sélectionné dans les 11 rappeurs à suivre en 2018
L’année dernière, après un passage derrière les barreaux, Maes a franchi un palier avec sa série de freestyles « #MaesEstLibérable ». Une belle manière pour lui de varier les styles à chaque vidéo et de prouver à tous qu’il est bel et bien l’un des rookies les plus polyvalents du moment. Des séquences brillantes qui ont permis à l’artiste de se placer dans notre fameuse liste des 11 rappeurs à suivre pour l’année 2018.
Une première belle récompense pour le rappeur originaire de Sevran, qui montre à tous que le 93 est décidément un superbe réservoir de talents.
IMAGE ERROR