Le rappeur de Sevran passe la seconde !
Dans le radar de Booska-P, Maes aura été sélectionné au sein de notre liste des 11 rappeurs à suivre pour l’année 2018. Aujourd’hui, force est de constater que l’artiste fait partie de ceux qui comptent dans le rap game, avec un album bientôt de sortie. Un projet nommé sobrement Pure, qui promet de présenter le « professeur » sous son meilleur jour, lui qui est doté d’une sacrée polyvalence !
À LIRE AUSSI
Booba et Maes enfin réunis sur « Madrina » ! [SON]
Son album « Pure » disponible le 30 novembre
Réussir à imposer sa marque en très peu de temps, voilà ce qu’a fait Maes ces derniers mois. A force de clips haut de gamme, d’hymnes street imparables et de mélodies bien choisies, le bonhomme s’est hissé parmi les incontournables du moment, signant même une collaboration avec Booba sur Madrina. Aujurd’hui, l’heure est donc venue pour lui de passer la seconde, en annonçant l’arrivée prochaine de son tout premier album, Pure, pour le 30 novembre prochain. On fait de la place à une cover réalisée par Meddy Zoo, partagée via les réseaux sociaux sur un air d’opéra. Une vidéo à découvrir juste ci-dessous, parfaite pour nous faire patienter avant l’arrivée de la tracklist du projet.
Un artiste déterminé
Passé par le Wesh, l’Interview Réseaux ou encore par le Booska Freestyle, Maes nous avait également donné rendez-vous à l’occasion de la sortie de son projet Réelle Vie 2.0. De quoi nous partager sa manière de travailler, entre exigence et détermination :
« J’aime bien ne rien écouter pendant un temps. Un peu comme les gens qui travaillent la terre, tu ne fais rien pendant un moment pour que ça pousse mieux. Chez moi, c’est pareil, je sais me sevrer pour que l’inspiration revienne d’elle-même, sinon ce n’est pas naturel (…). Dès que l’instru me tape l’oreille, je travaille. Je suis très relou là-dessus, je peux écouter une palette de cent instrus et n’en choisir que deux ».