Actualités Musique

Mac Tyer s’explique sur l’affaire Banger 3 [VIDEO]

Mac Tyer s’explique sur l’affaire Banger 3 [VIDEO]

Suite à un litige avec ses distributeurs, Mac Tyer fait le point sur son projet.

#OnVeutBanger3, voilà le hashtag qui a fleuri aujourd’hui sur les réseaux sociaux… C’est d’ailleurs avec cette formule que Mac Tyer a mis les choses au clair. En effet, son prochain projet, dont la sortie était prévue pour le 17 février prochain, est aujourd’hui placé entre parenthèses.

La faute à un litige avec son distributeur, comme il l’a expliqué dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Vaillant, comme il se définit lui-même, ce dernier fera sans doute tout son possible pour surmonter cet événement et proposer son album en bonne et due forme.

business ou pas business, tu ne me manques pas de respect

« Le 17 février prochain le disque ne sortira pas, suite à un contentieux avec mes distributeurs. Ils m’ont carrément manqué de respect. Ils m’ont demandé des excuses et de plier, car on était à quelques jours de la sortie. Sauf que moi business ou pas business, tu ne me manques pas de respect. Donc ils ont décidé d’annuler la sortie de mon disque, j’ai dit  »OK pas de problème ». Je suis un vaillant, on va se débrouiller. On vient de la street, pas de soucis, ne vous inquiétez pas Banger 3 va sortir ».

Depuis quelques jours, Banger 3 n’était d’ailleurs plus disponible sur les plateformes de téléchargement telles que Deezer, Apple Music, Spotify, Itunes et même du site de la Fnac. Une disparition dont le mystère a aujourd’hui été révélé par l’artiste lui-même. Un exemple de transparence, qui on l’espère, sera salutaire pour l’artiste du 93.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT