Une connexion électrique.
Depuis le début de l’année 2019, Luv Resval s’est montré particulièrement productif en publiant de nombreux inédits qui n’ont pas manqué de faire parler de lui. En effet, il y a tout juste un mois, le rookie livrait le fruit de sa collaboration avec Alkpote : le titre Célébration. Une connexion bien accueillie entre l’un des grands noms du rap et un jeune artiste prometteur. C’est cette fois-ci aux côtés de Freeze Corleone que le membre de l’écurie AWA compte marquer les esprits. Leur featuring est nommé Crystal Lake.
À LIRE AUSSI
Luv Resval livre l'épisode 1 de « MEPHISTORY » ! [VIDEO]
Un remake de « Vendredi 13 » en chanson
Pour leur titre commun, Luv Resval et Freeze Corleone ont décidé d’évoquer un sujet bien particulier qui n’est autre que le camp de Crystal Lake. Il s’agit du lieu de naissance de l’un des mythes les plus effrayants du cinéma d’horreur : Jason Voorhees, le célèbre tueur en série masqué de Vendredi 13. Ce personnage fictif fut adapté au cinéma par Victor Miller, Ron Kurz, Sean S. Cunningham et Tom Savini dans le long-métrage d’épouvante paru en 1980. Pour le remettre au goût du jour, les rappeurs français ont ressorti le masque le temps d’un clip afin d’illustrer un morceau particulièrement incisif. Fidèle au style des deux protagonistes, Crystal Lake se caractérise par une prod angoissante découpée par des punchlines en cascade.
Luv Resval continue son ascension
Si vous n’avez pas encore découvert le jeune espoir de l’Essonnes, son nom ne devrait pas tarder à vous être familier. Alors qu’il figurait en décembre dernier sur la tracklist du projet surprise d’Alkpote, ce dernier s’est fait remarquer de la meilleure des manières avec sa première web série, Mephistory. Celle-ci a donné lieu à quelques clips inédits et il y a fort à parier qu’un projet devrait voir le jour d’ici peu…