En collaboration avec l’artiste : TheColorGrey et Puma…
Si Romelu Lukaku est aujourd’hui un homme glorieux, attaquant titulaire d’une des plus prestigieuses écuries du football mondial (Manchester United), ça n’a pas toujours été le cas. En marge de la dernière Coupe du Monde en juin dernier, il s’est longuement confié au Player’s Tribune et, de toutes ses anecdotes, une terrible est sortie du lot : alors qu’il avait six ans, il a surpris sa mère mélanger de l’eau à son lait quotidien parce qu’ils n’en avaient pas assez pour la semaine. Cette enfance de misère, il la raconte également dans un titre en collaboration avec l’artiste et ami du footballeur TheColorGrey, le tout étant chapeauté par Puma, son sponsor.
À LIRE AUSSI
Lukaku, le nouveau poulain de Jay-Z ! [PHOTOS]
Un titre suave et mélancolique orchestré par Puma
TheColorGrey, rappeur et chanteur belge, a composé New Levels à l’instrumentale douce aux relents de R’n’B. Il chante en l’honneur de Romelu Lukaku, du combat permanent qu’a été sa vie jusqu’ici. Le footballeur, grand amateur de hip-hop, tresse les louanges de son ami et poulain chanteur avec lequel il a travaillé sur le morceau. « TheColorGrey a du talent au-delà des mots. Je suis heureux que PUMA nous ait offert la possibilité de travailler sur une aussi chouette collaboration en dehors du terrain. TheColorGrey est avant tout quelqu’un qui peut vraiment comprendre et capturer d’où je viens et ce que j’ai dû traverser pour réussir. » TheColorGrey, lui, ne cache pas son admiration pour le footballeur, notamment pour son mental sans faille. « C’est un gars qui m’a toujours inspiré par son travail acharné, son inébranlable foi en lui-même et sa mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain. »
Mais qui est TheColorGrey ?
Will Michiels est un jeune artiste belge, à la fois rappeur, chanteur et compositeur. Né à Anvers, il signait l’année dernière son premier album nommé Rebelation dans lequel il faisait déjà montre de sa palette d’artiste extrêmement large. On y retrouve ses multiples influences, qu’elles soient du côté de la soul, de la funk ou bien du rap. En effet, TheColorGrey est un gros client de Kendrick Lamar, J. Cole ou encore Oddisee avec lequel il a eu la chance de collaborer sur le titre Someday.