Actualités Musique

Lomepal victime d’un amour passionnel dans « Trop beau » [VIDEOCLIP]

Lomepal victime d’un amour passionnel dans « Trop beau » [VIDEOCLIP]

Un visuel qui s’achève sur une fin dramatique.

Après s’être hissé sur le devant de la scène en 2017 avec son premier album solo nommé FLIP, Lomepal a fait parler de lui en décembre 2018 avec la sortie de son deuxième opus, Jeannine. Après avoir révélé le clip de 1000° en featuring avec Roméo Elvis en automne dernier, le rappeur du 14ème dévoile aujourd’hui le second visuel de son projet, Trop Beau.

À LIRE AUSSI 
Lomepal ouvre un pop-up « Flip Superstore » à Paris

Un clip puissant pour illustrer un amour destructeur

Coincé dans une villa isolée au bord de la mer, Lomepal se retrouve en tête-à-tête avec une femme qu’il déteste mais qu’il ne peut quitter. Ce visuel aux airs de court-métrage démontre avec une grande justesse le sentiment d’auto-destruction qui embrase les coeurs de deux amants maudits. Sans passer réellement à l’acte, les deux personnages donnent l’impression de vouloir se tuer mutuellement. La vidéo s’achève d’ailleurs sur une scène en voiture où la demoiselle conduit le regard vide alors que Lomepal s’aperçoit que sa ceinture de sécurité a été sectionnée. Un point d’orgue dramatique à cette allégorie d’un amour impossible. On retient tout particulièrement des images d’une grande qualité pour ce clip avec séquences sous l’eau particulièrement réussies.

Je te déteste comme cette phrase qui dit : « C’était trop beau pour être vrai ».

Un carton pour « Jeannine »

Pour ce second album, Lomepal a décidé de faire d’avantage de musique pour son propre plaisir. Il n’a d’ailleurs pas caché la fierté qu’il éprouvait pour ce deuxième volet. Si le résultat est bien plus personnel que son premier opus, cela ne l’a pas empêché d’être couronné d’un gros succès. C’est pourquoi il compte ainsi le défendre encore un bon moment en gratifiant ses fans de clips aussi qualitatifs que celui de Trop Beau. Ce fut peut-être même la recette de sa réussite. Preuve à l’appui, en première semaine, l’auteur de Yeux disent cumule 39 332 exemplaires vendus. Son titre fraîchement clippé a d’ailleurs campé en tête des tops pendant plusieurs semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT