Les jeunes hommes sont hypnotisés par Maria…
À l’occasion de la sortie de leur nouvel album L’histoire d’un gang, les 4Keus Gang viennent tout juste de lever le voile sur un nouveau visuel qui n’est autre que le clip du morceau Maria. Pour cette réalisation, le trio s’est envolé sur une île tropicale, de quoi réchauffer l’atmosphère en cette période hivernale.
À LIRE AUSSI
Doks et 4Keus Gang noient leurs soucis dans la « Polia » [VIDEOCLIP]
4Keus Gang envoutés par Maria
Pour ce premier extrait de leur opus à venir, Pekenio, LeBlack et Bouska ont misé sur un titre dansant au thème sentimental. Un pari osé pour le groupe qui n’a pas pour coutume de s’aventurer sur ce type de terrain. Avec un refrain particulièrement entêtant et une mélodie efficace, les 3 rappeurs de la Courneuve ont su se montrer à la hauteur. S’illustrant chacun à leur tour dans un décor vibrant entre ciel bleu, palmiers et murs colorés, le 4keus Gang nous donne envie de voyager. Quant à la fameuse Maria en question, il s’agit ici d’une jeune femme métissée aux cheveux noir et bouclés arborant une tenue fleurie ainsi que de grande lunettes de soleil.
« L’histoire d’un gang », disponible dès maintenant !
Particulièrement actif depuis 2017, le gang passe à la vitesse supérieure en 2019 avec un nouveau projet dévoilé ce vendredi 22 février ! Pour cet opus, ces derniers ont misé sur la consistance en livrant une tracklist composée de 17 titres. Si la majeure partie des plages reste encore inconnue, nous avons toutefois eu l’occasion de découvrir certains titres, notamment Tout pour le gang, Damdam, Vida loca en featuring avec Kaaris ou encore Midi dans le Guetto aux côtés de Ninho. Et pour qu’ils puissent annoncer eux-mêmes la couleur, nous avons rencontré le groupe pour un freestyle Booska-P exclusif, le bien nommé Booska 4KG. Un contenu à retrouver sur la chaîne Youtube de Booska-P ainsi que sur notre site !