Un egotrip qui prouve la détermination du groupe.
Venu de la Courneuve, un collectif s’affiche comme l’un des plus prometteurs du rap jeu. Ce groupe, c’est le 4Keus, jeune promesse du célèbre label Wati B. Après divers hits devenus viraux, comme les fameux Sprite et O’Kartier c’est la Hess, ils nous donnent rendez vous avec leur dernier clip Je Pense. Un extrait de leur projet La vie continue disponible dès aujourd’hui !
À LIRE AUSSI
Le 4Keus avec Sidiki Diabaté dans « C'est Dieu qui donne » [VIDEOCLIP]
Tiakola, Bné et Djeffi Jack s’affirment !
Pour leur nouvelle sortie chargée d’accompagner l’arrivée de sa mixtape, le 4Keus a signé un visuel tout en classe grâce au réalisateur Basile M. Ici, on retrouve Tiakola, Bné et Djeffi Jack chacun de leur côté pour des couplets maîtrisés. A la fois nostalgiques, introspectifs, et tournés vers le futur, les trois potes affirment leur envie de réussir avec une détermination certaine sur l’instru d’Alprod.
Toujours des haineux qui veulent pas qu’on avance / J’pense à tout, j’pense à nous à notre enfance / J’t’ai laissé d’l’avance mais quand même j’te devance / C’est l’travail qui paie pas la triche ni la chance
« La vie continue », disponible dès aujourd’hui
Dans un game où les jeunes talents se bousculent, les membres du 4Keus ont réussi à attirer l’attention de la toile avec une énergie débordante. Aujourd’hui au sein du Wati B, le groupe bosse dur pour continuer à scorer. Preuve de leur force de frappe du crew, il a récemment collaboré avec le Malien Sidiki Diabaté (C’est Dieu Qui Donne), lui qui a déjà travaillé avec des artistes du calibre de Booba, Niska ou encore Fababy.
Aujourd’hui, nos gars du 93 débarquent avec un projet en bonne et due forme : La vie continue. Une jolie carte de visite de pas moins de 11 morceaux, qui parvient à démontrer toutes les qualité d’un squad résolument complet.