Un duo efficace !
À l’approche de l’a fin 2019, nous pouvons désormais affirmer que l’une des révélations les plus prometteuses de cette année restera sans aucun doute le Strasbourgeois Larry. Avec des titres de haute qualité à son actif, le petit prince de l’Est est promis à un brillant avenir dans le rap game. Il confirme son potentiel aujourd’hui sur une nouvelle collaboration aux côtés de RK pour le titre Woin Woin.
À LIRE AUSSI
Larry a des groupies comme les « Beatles » [VIDEOCLIP]
Une rencontre logique
Entre Larry et RK la connexion ne pouvait qu’avoir lieu ! En effet, dans le coin gauche, RK s’est imposé comme le taulier de la nouvelle génération en représentant fièrement le département du 77 et la ville de Meaux avec de très nombreuses certifications pour ses deux derniers projets, Insolent et Rêves de gosse. Dans le coin droit, l’étendard de Strasbourg et plus particulièrement du quartier de l’Elsau, alias Larry, jeune prodige du rap français qui a largement fait ses preuves cette année. Proposant chacun un univers relativement différent mais finalement assez complémentaires, leur complicité ne fait aucun doute sur cet inédit complétement déjanté. Ils s’illustrent dans un registre barré filmé en partie au coeur d’une prison. Les deux rappeurs jouent le jeu et s’improvisent compagnons de cellule le temps d’un clip pour partager un joint de Woin Woin.
Un artiste labellisé Wesh !
Durant la saison deux du Wesh, Nicolas le Booska Colombien avait pris le train en direction de l’Alsace pour faire la rencontre de Larry. L’occasion de vous présenter l’artiste en cinq points, lui, son parcours, son entourage, sa musique et son style. Le rookie à la chevelure peroxydée nous avait également montré de quoi il était capable sur un freestyle détonnant paru en juin dernier, le BooskaBeriz et tourné au coeur de son binks. Une production signée Booska-P qui a explosé le plafond des 2 millions de vues.